AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A dartmouth, on m'appelle DONNA JO' ∞ but dreams are like life, because love exists on its own

∞ message : 331
∞ feat: amberHOTNESSheard.
∞ pseudo : wild thing.

KNOW MORE ?

my lucky world.
∞ passions: la drague, la baise, l'alcool, la drogue, la fête, la littérature, le mannequinat, l'argent.
∞ confrérie: ۞ gamma
MessageSujet: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Dim 12 Sep - 5:15

∞ j'veux bien un toit sur la tête..

Eh bien oui, après tout, comment faire ses études convenablement si l'on a pas de bon logement ? Certes, nous pouvons avoir des Sans Domicile Fixe ici, mais généralement, vous avez un lieu où dormir. C'est donc ici que vous pourrez demander a le créer.

Tous les logements se situent dans la partie rp intitulées 'the various residences'. Ils sont classés par ordre du plus couteux au moins couteux, votre lieu d'habitation dépendra donc d'abord de vos revenus, puis de vos préférences.
∞ hôtel de classe.
∞ grandes villas.
∞ quartier résidentiel.
∞ immeubles.

Vous n'avez pas besoin de formulaire, il suffit de dire votre préférence et je vous créerais votre maison (vous pouvez y ajouter une description, si vous en avez envie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth.1fr1.net

A dartmouth, on m'appelle

∞ message : 50
∞ feat: claire holt.
∞ pseudo : toxic glam

KNOW MORE ?

my lucky world.
∞ passions: Mon fils, le dessin, la mode, les hommes, les soirées...
∞ confrérie: ۞ attente de rush week.
MessageSujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Sam 21 Avr - 9:47

Si c'est possible et j'espère que je devais bien poster là, j'aimerai un appartement donc dans la catégorie immeubles (a). Merci d'avance What a Face

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ message : 28
∞ feat: Jared Leto.
∞ pseudo : punk.leto

KNOW MORE ?

my lucky world.
∞ passions:
∞ confrérie: ۞ citoyen
MessageSujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Dim 22 Avr - 2:35

J'aimerai une villa, dans les grandes villas, donc. (a) merci I love you

en cours.

A dartmouth, on m'appelle DONNA JO' ∞ but dreams are like life, because love exists on its own

KNOW MORE ?

my lucky world.
∞ passions: la drague, la baise, l'alcool, la drogue, la fête, la littérature, le mannequinat, l'argent.
MessageSujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Dim 22 Avr - 2:43

je m'occupe de vous :hrt:.

Donna Joane-Shaé Baxter .
Do not confuse love with lust, nor drunkenness with judgment.

∞ message : 41
∞ feat: Nina Dobrev
∞ pseudo : Holnesse

KNOW MORE ?

my lucky world.
∞ passions: Fête, Alcool, Sexe, Sport.
∞ confrérie: ۞ attente de rush week.
MessageSujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Lun 23 Avr - 5:47

Je veux bien une villa donc dans les grandes villas x) I love you
Merci :exité:

Zaya Nikita Williams
Another Night. Tell him better be that good and grab a pack of swishers too. Thats what usually happens Deserve some cool relaxin. Smokin herb and laughin and curve your enthusiasm. Im just a regular kid at my crib doin regular shit burnin 5 spliffs. Im so high another night alone so imma poor another cup and roll another zone. Im gone you aint gonna bring me back ❞ Mac Miller. © CJ.POMME'

∞ message : 88
∞ feat: Jennifer Love Hewitt
∞ pseudo : Choup's

KNOW MORE ?
MessageSujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Lun 23 Avr - 7:52

Coucou, je veux bien un petit appartement en immeuble moi, si cela est possible, merci d'avance ^^

"I'm not afraid of dying,
I'm afraid I haven't been alive enough..."

KNOW MORE ?

my lucky world.
MessageSujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.   Mar 24 Avr - 6:02

fais :hrt:.

Donna Joane-Shaé Baxter .
Do not confuse love with lust, nor drunkenness with judgment.

logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1