| | logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
A dartmouth, on m'appelle DONNA JO' ∞ but dreams are like life, because love exists on its own
∞ message : 331 ∞ feat: amberHOTNESSheard. ∞ pseudo : wild thing.
KNOW MORE ? my lucky world.∞ passions: la drague, la baise, l'alcool, la drogue, la fête, la littérature, le mannequinat, l'argent. ∞ confrérie: ۞ gamma | Sujet: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. Dim 12 Sep - 5:15 | |
| ∞ j'veux bien un toit sur la tête.. Eh bien oui, après tout, comment faire ses études convenablement si l'on a pas de bon logement ? Certes, nous pouvons avoir des Sans Domicile Fixe ici, mais généralement, vous avez un lieu où dormir. C'est donc ici que vous pourrez demander a le créer. Tous les logements se situent dans la partie rp intitulées ' the various residences'. Ils sont classés par ordre du plus couteux au moins couteux, votre lieu d'habitation dépendra donc d'abord de vos revenus, puis de vos préférences. ∞ hôtel de classe. ∞ grandes villas. ∞ quartier résidentiel. ∞ immeubles. Vous n'avez pas besoin de formulaire, il suffit de dire votre préférence et je vous créerais votre maison (vous pouvez y ajouter une description, si vous en avez envie). |
|
 | |
A dartmouth, on m'appelle
∞ message : 50 ∞ feat: claire holt. ∞ pseudo : toxic glam
KNOW MORE ? my lucky world.∞ passions: Mon fils, le dessin, la mode, les hommes, les soirées... ∞ confrérie: ۞ attente de rush week. | Sujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. Sam 21 Avr - 9:47 | |
| Si c'est possible et j'espère que je devais bien poster là, j'aimerai un appartement donc dans la catégorie immeubles (a). Merci d'avance |
|
 | |
∞ message : 28 ∞ feat: Jared Leto. ∞ pseudo : punk.leto
| Sujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. Dim 22 Avr - 2:35 | |
| J'aimerai une villa, dans les grandes villas, donc. (a) merci   en cours. |
|
 | |
A dartmouth, on m'appelle DONNA JO' ∞ but dreams are like life, because love exists on its own
KNOW MORE ? my lucky world.∞ passions: la drague, la baise, l'alcool, la drogue, la fête, la littérature, le mannequinat, l'argent. ∞ confrérie: ۞ gamma | Sujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. Dim 22 Avr - 2:43 | |
| je m'occupe de vous .  Donna Joane-Shaé Baxter . Do not confuse love with lust, nor drunkenness with judgment. |
|
 | |
∞ message : 41 ∞ feat: Nina Dobrev ∞ pseudo : Holnesse Age: 15
KNOW MORE ? my lucky world.∞ passions: Fête, Alcool, Sexe, Sport. ∞ confrérie: ۞ attente de rush week. | Sujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. Lun 23 Avr - 5:47 | |
| Je veux bien une villa donc dans les grandes villas x) Merci    Zaya Nikita Williams ❝ Another Night. Tell him better be that good and grab a pack of swishers too. Thats what usually happens Deserve some cool relaxin. Smokin herb and laughin and curve your enthusiasm. Im just a regular kid at my crib doin regular shit burnin 5 spliffs. Im so high another night alone so imma poor another cup and roll another zone. Im gone you aint gonna bring me back ❞ Mac Miller. © CJ.POMME' |
|
 | |
∞ message : 88 ∞ feat: Jennifer Love Hewitt ∞ pseudo : Choup's
| |
 | |
KNOW MORE ? my lucky world.∞ passions: la drague, la baise, l'alcool, la drogue, la fête, la littérature, le mannequinat, l'argent. ∞ confrérie: ۞ gamma | Sujet: Re: logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. Mar 24 Avr - 6:02 | |
| fais  .  Donna Joane-Shaé Baxter . Do not confuse love with lust, nor drunkenness with judgment. |
|
 | |
| | logement ∞ j'veux bien un toit sur la tête. | |
|